État civil – Naissance

Pour vos démarches administratives concernant la naissance Renseignements Mairie de Le Lude – 72800 Mail : etatcivil@ville-lelude.frTel : 02 43 94 60 04 Déclaration de naissance Devoirs Chaque naissance doit donner lieu à une déclaration auprès de l’officier d’état civil du lieu où s’est déroulée la naissance et non au lieu de domicile des parents. […]

État civil – Vie en couple : Mariage / PACS

Se marier, se pacser …  Formalités administratives concernant la vie en couple : se marier à Le Lude Livret de famille Certificat de vie commune PACS Pour tout renseignement : Service État Civil – Mairie du LUDE Se marier à la mairie du Lude Pour se marier au LUDE, il est nécessaire : Que l’un […]

État civil – Décès

Déclaration de décès Qui déclare un décès ? Un parent, mais également toute personne possédant les renseignements les plus exacts et les plus complets possibles sur l’état civil du défunt. Où se fait la déclaration ? A la mairie du lieu de décès. Dans quel délai ? Un décès doit être déclaré dans les vingt […]

Demande de carte d’identité et de passeport

Chers administrés, bienvenue dans votre service en ligne de prise de rendez-vous pour la création de carte d’identité et de passeport. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02.43.94.60.04  . Une pré demande de l’ANTS est indispensable pour pouvoir prendre rendez-vous.