You are currently viewing Maison des Projets | Invitation Concert (Entrée Libre)
  • Le 6 mai 2022
  • à partir de 18H au 31 Rue d'Orée, Le Lude
ENTRÉE LIBRE | La Maison des Projets du Lude ouvre ses portes ! Rendez-vous le 6 mai prochain à partir de 18H au 31 Rue d’Orée pour découvrir les lieux autour d’un concert de jazz et d’un verre de l’amitié.
La Maison des Projets du Lude “Petite Ville de Demain” s’inscrit dans une démarche d’information et de communication autour des futurs changements dans la ville. Dans la continuité des précédentes consultations citoyennes réalisées via l’application vooter, ce lieu a pour ambition de mettre la participation des administrés au centre des projets Ludois et Disséens. Des expositions temporaires y seront proposées pour mieux comprendre les travaux et leurs enjeux mais aussi des ateliers participatifs à destination des habitants ou enfants de la commune.