You are currently viewing Coupure d’électricité pour travaux VEN.15/11/2024
  • Post category:Non classé

Les services de la mairie informent les Ludois qu’une coupure d’électricité aura lieu dans certaines zones de la commune le vendredi 15 novembre 2024, entre 09h30 et 14h30. Cette interruption est nécessaire pour permettre à Enedis d’effectuer des travaux d’amélioration sur le réseau électrique.

Ces travaux visent à renforcer la fiabilité du réseau, à prévenir les pannes et à faciliter l’intégration des nouvelles énergies renouvelables.

Informations importantes :

La coupure affectera une partie du territoire communal.
La durée des travaux est prévue entre 09h30 et 14h30, mais l’alimentation électrique pourrait être rétablie plus tôt, en fonction de l’avancement des opérations.
Pour suivre l’évolution des travaux et connaître l’heure de rétablissement, vous pouvez consulter le site Enedis : enedis.fr/panne-et-interruption, ou flasher le QR code disponible sur la lettre d’information envoyée aux habitants.
En cas de besoin, vous pouvez contacter le service dédié d’Enedis au 0 811 010 212 (service à 0,05 €/appel).

Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.