You are currently viewing Plan “Grand Froid” / Plan “Canicule”
  • Post category:Actualités

Dans le cadre de la lutte contre l’isolement, la Commune Nouvelle du Lude tient à jour un registre des personnes vulnérables utilisé en cas de risques exceptionnels (plans grand froid, canicule, épidémie…).

Essentielle pour la prévention des risques, ce dispositif de lutte contre l’isolement permet de s’assurer de la bonne santé de nos concitoyens les plus fragiles et peut permettre de sauver des vies lorsque les conditions climatiques ou environnementales sont les plus rudes. L’inscription sur ce registre est établie par la démarche volontaire de la part des personnes, ou de leurs proches, elle est vivement conseillées pour les personnes concernées à savoir :
• Les personnes âgées de plus de 65 ans,
• Les personnes âgées de plus de 60 ans et reconnues inaptes au travail,
• Les personnes adultes en situation de handicap

Pour s’inscrire ou pour inscrire un proche, merci de remplir le formulaire suivant :
registre-nominatif-fiche-individuelle.pdf

Contact : (Service solidarité) 02 43 94 60 04 ou ccas@ville-lelude.fr