You are currently viewing Le coup de pouce “mobilité” du C.C.A.S.
  • Post category:Actualités

Carburants : Le C.C.A.S. de la commune offre un bon d’achat aux habitants exerçant une activité professionnelle !
Du 15 au 28 février 2022, les personnes domiciliées dans la commune et travaillant à plus de 10 km du Lude pourront bénéficier d’un bon de carburant d’une valeur de 30 € ! 🚗💨

Rendez-vous en mairie du Lude ou de Dissé-sous-le-Lude afin de retirer le bon d’achat sur présentation d’un justificatif de domicile, d’un contrat de travail ou bulletin de paye, d’un extrait K-Bis ou d’une carte professionnelle pour les professions libérales ainsi que la carte grise du véhicule utilisé. !

Règlement : Offre valable uniquement aux horaires d’ouverture des stations (hors 24/24H). Aucune rétribution ne saura être rétroactive sur présentation d’un ticket de caisse.