You are currently viewing Le conseil a élu Béatrice LATOUCHE Maire du Lude pour le mandat 2020-2026

L’installation du conseil municipal pour le mandat 2020-2026 à eu lieu hier, exceptionnellement à la salle Girard pour appliquer les directives gouvernementales en matière de gestes barrières. Merci aux nombreux habitants de la commune nouvelle qui ont suivi ce live sur les réseaux sociaux ! 📱🎥😉

Le conseil a élu Mme Béatrice LATOUCHE maire de la commune nouvelle, qui a souhaité l’élection d’un maire délégué à Dissé-sous-Le-Lude. Ainsi, M. Jacky DECERS, a été élu maire délégué de Dissé avant de procéder au vote des adjoints :

Laurence Hutureau, deuxième adjointe sera en charge du sport de la vie association et du jumelage. Jean-Claude Amy a été élu adjoint à la sécurité – bâtiments et accessibilité ; Corinne Bourel à l’administration générale et aux finances, Michel Chantepie adjoint au développement local et circulaire – embellissement de la ville – cimetière, Ingrid Liénard adjointe à la politique jeunesse – éducation – citoyenneté – Jean-Paul Tricot adjoint à la voirie – eau – assainissement et éclairage public ; Céline Aubert, adjointe à la santé et solidarité. M. Jacky Decers sera également à la tête de la commission Environnement – Tourisme – Petites Cités de Caractère. Les fonctions liées à la culture ont été déléguées à M.Jean Le Gallet, conseiller municipal. Béatrice Latouche aura en charge l’attractivité, la culture, l’économie et le tourisme.