Le chantier de la zone industrielle des Tourelles

Le chantier de la zone industrielle des Tourelles avance au Lude, il devrait être terminé en novembre prochain. Bientôt, 3 bâtiments flambants neufs accueilleront de nouvelles entreprises au sein de la commune !

Vous êtes entrepreneur et à la recherche d’un local ? Un bâtiment est encore disponible à la réservation ! Merci de contacter la commune nouvelle du Lude pour toute demande de renseignement au 02 43 94 60 04

Le projet qui fait partie des prérogatives municipales se compose de trois bâtiments de 350 m² sur des terrains allant de 2 000 à 2 600 m². Le lot sera également découpé en cinq autres terrains constructibles d’une superficie minimum de 4 000 m2. Pour toute question relative à la location ou l’achat de surfaces et de bâtiments dans la zone des Tourelles, contacter le standard de la mairie du Lude au 02 43 94 60 04.